Rejoignez nous !

Professionnels

Jêrome Alonzo (Prime Vidéo) : « C’est pas une saison si pourrie que cela pour le LOSC »

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit photo : IconSport

10ème de Ligue 1 après 35 journées de Ligue 1, le LOSC subit un déclassement assez soudain après une saison pas de tout repos. En effet, après avoir commencé sa saison très tôt avec une victoire lors du Trophée des Champions, Lille a vécu plusieurs saisons en une seule avec un parcours honorable en Ligue des Champions et un championnat qui se finit mal. Une saison contrastée que Jêrome Alonzo ne trouve pas si mauvaise que ça. 

Dans Dimanche Soir Football, magazine de la chaîne Prime Vidéo, l’ancien du Paris Saint-Germain s’est montré plutôt compréhensif envers les Lillois : « Ce n’est pas déshonorant de rater son dernier tiers de saison. Le LOSC était encore dans le coup jusqu’à la rencontre face à Chelsea. Ca reste un champion en titre qui perd son coach et son gardien. Mike Maignan, c’est dix points par saison. Il ne faut pas oublier qu’en plus, Lille finit premier de son groupe en Champion’s League et va en 1/8ème de finale. Ce n’est pas une saison si pourrie que cela. Après, tu as forcément l’affaire Ben Arfa, tu perds deux, trois matchs ça va vite derrière. Les deux premières parties de la saison restent correctes. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR