Rejoignez nous !

Anciens

Aurélien Chedjou (ex-LOSC) : « Je n’oublie pas le peuple lillois »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce mardi, l’ancien Dogue Aurélien Chedjou, aux 229 matchs sous la tunique lilloise, a annoncé sa retraite. En entretien pour RFI, le Camerounais a retracé sa carrière et notamment son passage à Lille.

Arrivé en 2007 dans le Nord, Aurélien Chedjou retient avant tout les trophées dans sa carrière de footballeur, alors que deux ont été gagnés dans le Nord : « Ce que je retiens de plus fort, ce sont évidemment les titres que j’ai gagné, que ça soit à Lille ou à Galatasaray. C’est beaucoup d’émotions et de fierté surtout d’avoir pu représenter mon pays, le Cameroun. J’ai joué toutes les compétitions dont rêve un footballeur international : la Coupe du monde deux fois, la CAN et même les Jeux olympiques. Aujourd’hui je peux partir la tête haute car je me suis donné à fond. Je n’oublie pas le peuple lillois. C’est là qu’on m’a vraiment fait confiance pour la première fois. Car il faut rappeler que j’ai beaucoup trimé, j’ai beaucoup galéré. Donc merci à Lille, où tout a commencé. C’est vraiment un pincement au cœur pour moi mais je dois penser à ma famille et à mes prochains challenges. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR