Rejoignez nous !

Professionnels

Olivier Létang : « On a déjà en tête la préparation de la saison prochaine »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Après une énième déroute, cette fois face à l’ESTAC de Troyes sur le score de 3-0, le président Olivier Létang s’est exprimé au micro de Prime Vidéo au sujet du match et des jours à venir pour le LOSC.

Au micro de Prime Vidéo, Olivier Létang a exprimé sa grande déception sur cette confrontation, celle-ci étant la troisième défaite du LOSC en quatre matchs : « C’est une nouvelle grande déception pour nous, on voulait un résultat positif aujourd’hui pour continuer à espérer. Donc au vu du résultat final, c’est une très grande déception ». Le Président du LOSC est revenu sur les nombreux rebondissements qui ont eu lieu au cours de la rencontre : « Je pense que tout le monde a vu ce qui s’était passé. C’est la première fois en trente ans qu’il y a trois penaltys. Il y a eu un courrier qui a été fait suite à un match où l’ESTAC aurait dû avoir plusieurs penaltys, ils ne l’ont pas eu. Et on a eu une attitude complètement opposée. Je n’ai pas envie de revenir trop longtemps sur l’arbitrage mais on est obligé de faire un constat sur le niveau aujourd’hui, sur l’utilisation et l’utilité de la VAR parce qu’on ne comprend plus. Suite à ces courriers, à la polémique, j’avais prévenu mon voisin un quart d’heure avant le penalty exactement de ce qui allait se passer ».

Néanmoins, Olivier Létang ne souhaite pas se cacher derrière l’arbitrage : « Maintenant on n’a pas toujours eu une attitude adéquate. A partir du moment où on était menés 1-0 à la mi-temps, il y avait du temps pour revenir dans le match et le premier et deuxième cartons rouges nous condamnent complètement (…) même si il y a de l’injustice, elle est flagrante, elle est visible mais cette injustice doit nous donner encore plus de force ».

Même si aujourd’hui l’Europe n’est plus dans les discussions, il faut bien finir la saison et préparer celle à venir : « Il nous reste trois échéances où il faut donner une bonne image du LOSC, porter les couleurs dès vendredi contre Monaco et on a déjà en tête la préparation de l’année prochaine parce que ce sera aussi très important (…) on a déjà commencé à la préparer, puis à la fin on fera le point avec tout le monde pour regarder là où on est, ce que l’on a fait par rapport aux objectifs qui étaient les nôtres. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR