Rejoignez nous !

Formation

Les U19 et U17 savent gagner des derbys

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

C’était jour de derby pour les équipes du centre de formation avec deux affrontements entre le LOSC et le RC Lens ce dimanche. Et lors de chaque rencontre, ce sont les jeunes Dogues qui sont sortis vainqueurs.

Toujours à la lutte pour la qualification en phase finale, les U17 de Mickael Delestrez n’ont laissé aucune chance à leurs homologues lensois. Après seulement deux minutes de jeu, Adame Faïz ouvre le score sur penalty (2′, 1-0). Malgré plusieurs autres situations par l’intermédiaire de Sahabo notamment, le score à la mi-temps est de 1-0. Lors du second acte, Lille tue le match d’entrée grâce à des réalisations de Victor Poli (48′, 2-0) et Younes Lachaab (62′, 3-0). Le penalty lensois (70′, 3-1) ne change rien au résultat final d’une équipe lilloise en route pour les phases finales U17. Pour cela, il faudra l’emporter à Reims dans deux semaines alors que Troyes, un point derrière, ira affronter la lanterne rouge, Dunkerque.

La composition lilloise : Mistoihi – Nagera (57′, Baret), Touré, Elonga, Costarelli – Faïz, Ferrah (87′, Fildard), Zita (71′, Apkakou), Lachaab – Sahabo, Poli

Dans le même temps, les U19 ont également fait le travail face aux Lensois. Grâce à des réalisations de Badredine Bouanani (55′) et Amine Messoussa (67′) en deuxième mi-temps, le LOSC s’est imposé 2-0 et finit la saison invaincue dans les derbys chez les jeunes avec deux victoires et deux nuls.

La composition lilloise : Raux – Roetynck, Kluiters, Rolland, Cossier – Bouanani (85′, Sorin), Macon (88′, Chafii), Buayi-Kiala, Auvray (74′, Said) – Vromant, Messoussa

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR