Rejoignez nous !

Formation

N3 – J22 : Dominer n’est pas gagner pour la réserve du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Dans une fin de saison sans réel enjeu pour le groupe Pro 2, l’équipe de Stéphane Pichot recevait l’US Pays de Saint-Omer pour le compte de la 22ème journée de National 3.

Totalement dominateurs, les jeunes Dogues ont buté sur la défense adverse pendant l’intégralité de la rencontre, confirmant l’inefficacité lilloise du moment (troisième match consécutif sans inscrire de but). Et sur l’une des rares situations adverses, ce sont les visiteurs qui ont trouvé le chemin des filets à l’entrée du dernier quart d’heure pour l’emporter et plonger les Lillois un peu plus dans le doute avec un quatrième match consécutif sans victoire. Au classement, les joueurs de Pichot restent cinquièmes avec 35 points, à un point du quatrième l’US Maubeuge.

A lire aussi :  Nouvelle défaite pour l'équipe réserve du LOSC en préparation

La composition lilloise : Negrel – Ramet, Yoro, Innocenti, Bouleghcha – Wackers – Makhabé (73′, Auvray), Raghouber (83′, Sahabo) – Baleba – Bazié, Mpembele

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR