Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba : « Il y a beaucoup de bons souvenirs (au LOSC) »

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Au micro du LOSC, Jonathan Bamba a pu répondre à quelques questions de jeunes de la section U11 du club, l’occasion de revenir sur le vestiaire lillois et quelques souvenirs.

Tout d’abord, son meilleur souvenir au LOSC à Djo’ Bamba ? Ils sont nombreux « Il y a beaucoup de bons souvenir. Le meilleur, ce sera le titre de champion de France. De voir tous ces supporters heureux ». Cette interview, c’est aussi l’occasion de revenir sur l’un de ses grands amis du LOSC, Jonathan Ikoné et notamment son ressenti lorsqu’il est parti « C’était comme mon frère » et il est toujours en contact avec l’actuel joueur de la Fiorentina, tout comme Nicolas Pepe, le troisième membre de la BIP-BIP « Je continue de parler avec Pépé aussi. C’était mon frère aussi ». Le joueur lillois profite de remettre en avant les qualités du joueur qui a tant marqué l’histoire du LOSC « Il était fort. La vitesse, la technique » et de se remémorer le match du 5-1 contre le PSG, où Pepe avait marqué le but du 2-1, et de l’ambiance de folie ce soir là. Et lorsqu’il faut nommer le joueur le plus technique de l’équipe, là aussi le choix est vaste « Il y en a beaucoup, mais je dirai Sanches. Il est fort ! Il est technique ! ». C’est donc un super moment de rencontre et de questions-réponses avec notre numéro 7 que les jeunes lillois ont pu immortaliser.

A lire aussi :  Le maillot d'entraînement des Dogues pour la saison 2022-2023 dévoilé

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR