Rejoignez nous !

Formation

Deux échéances importantes à venir pour les U17 du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A deux journées de la fin de la saison régulière, les U17 du LOSC, menés par Mickael Delestrez, sont aux portes des phases finales nationales. Mais pour cela, il faudra passer les deux derniers obstacles.

Ce dimanche, après un week-end sans rencontre officielle, les jeunes Dogues reçoivent le RC Lens pour un derby primordial dans cette course à la première place. Actuellement leader avec un point d’avance sur Troyes, l’équipe lilloise n’a pas le droit à l’erreur pour retrouver les sept autres meilleures équipes de la saison, comme il y a trois ans où les jeunes Dogues, emmenés à l’époque par Exaucé Mpembele, Ismail Bouleghcha ou encore Nassim Innocenti, étaient arrivés en finale nationale (défaite 6-3 face à Nantes). Cette saison, le LOSC a caracolé en tête pendant l’intégralité de la saison en étant la meilleure attaque de son groupe (64 buts en 24 rencontres) tout en gardant une certaine solidité (quatrième meilleure défense avec 28 buts encaissés). Battus seulement à deux reprises, les joueurs de Mickael Delestrez auront besoin du public lillois au domaine de Luchin ce dimanche à 15h pour s’approcher de la qualification.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR