Rejoignez nous !

Anciens

Le Liverpool de Divock Origi (ex-LOSC) prend une option pour la finale de Ligue des Champions

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après le festival de football proposé ce mardi à l’Etihad Stadium entre Manchester City et le Real Madrid, c’est Liverpool ce mercredi qui jouait sa demi-finale contre Villarreal. Avec une victoire 2-0 à domicile, les hommes de Jurgen Klopp ont pris un bon matelas d’avance avant la rencontre retour qui scellera le sort du finaliste. 

Entré en fin de rencontre à la 78ème minute de jeu, Divock Origi n’aura eu aucune occasion de s’illustrer. Malgré sa présence utile à la pointe de l’attaque, il a été spectateur des inspirations de Robertson et Luis Diaz. Mais rien n’y fût puisque le score était déjà scellé, les Reds l’emportant 2-0 grâce à des buts de Sadio Mané et Jordan Henderson. L’attaquant belge enchaine sa deuxième rencontre de suite avec du temps de jeu, sans doute récompensé de ses efforts et de son but inscrit en fin de match face à Everton le week-end dernier.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR