Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec évoque le bon match de Léo Jardim

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Auteur d’une performance héroïque, Léo Jardim a permis aux Dogues d’y croire jusqu’au bout, et a été félicité par Jocelyn Gourvennec en conférence de presse d’après-match.

Revenu sur les différentes performances individuelles de ses joueurs, Jocelyn Gourvennec n’a pas tari d’éloge envers son gardien et sa défense : « Léo nous maintient dans le match. Il fait une prestation exceptionnelle. J’ai discuté avec Marc Keller, je lui ai dit que ce n’était pas ses joueurs mais que c’était Léo et Gabi sur un corner qui nous maintiennent dans le match. Je ne sais pas si vous (les journalistes) lui mettrez 10, mais il fait un match parfait. Il nous permet de rester dans le match. Sven n’était pas impacté par les derniers résultats. Il est revenu en milieu de semaine. Les séances se sont bien passées. Il nous a apporté de la force et de la fraîcheur. Il a eu du mal à finir après sa longue absence. On a été très solides dans l’axe avec José. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR