Rejoignez nous !

Formation

N3 – J21 : La réserve du LOSC a dominé mais n’a pas su concrétiser

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Sur une série de deux défaites consécutives, la réserve lilloise se déplaçait à Boulogne pour y affronter une autre réserve, celle de l’US Boulogne. 

Dans un match engagé mais avec très peu de situations, ce sont les jeunes Dogues qui se montraient les plus dangereux. Dans un 4-4-2 losange souvent utilisé ces dernières semaines, l’équipe de Stéphane Pichot manquait d’ouvrir la marque à deux reprises en première mi-temps, par l’intermédiaire de Joffrey Bazié et Exaucé Mpembele sur deux débordements de Simon Ramet. Malheureusement, la réussite n’était pas présente côté lilloise. Lors du second acte, les boulonnais décidaient de fermer davantage le jeu, ne se procurant que des maigres situations sur corner. En fin de match, l’entrée de Todd Vromant permettait à l’attaque lilloise de retrouver du rythme mais ce dernier ne cadrait pas sa tentative au point de penalty juste après son entrée. En toute fin de match, Carlos Baleba effectuait une percée dans l’entrejeu avant de servir Mpembele dans le dos de la défense mais l’attaquant de 20 ans butait sur le gardien adverse avant de marquer un but hors-jeu quelques minutes plus tard. Le score en restait là (0-0) et permet à Lille de stopper sa série négative de défaites, même si la physionomie du match aurait certainement dû récompenser les jeunes Dogues d’une victoire.

A lire aussi :  Expérience ne rime pas avec résultat pour la réserve du LOSC en National 3

La composition lilloise : Negrel – Ramet, Wackers, Innocenti, Bouleghcha – Raghouber – Makhabé (85′, Mabanza), Baleba – Macon (71′, Vromant) – Bazié, Mpembele

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR