Rejoignez nous !

Professionnels

Pas d’accord pour les droits TV de la Coupe de France

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que l’appel d’offres sur les droits de diffusion de la Coupe de France s’est conclu, les montants que trois médias ont formulé n’ont pas correspondu aux attentes de la Fédération Française de Football.

Selon RMC Sport, si l’appel d’offres pour les droits télévisés de la plus vieille des coupes s’est achevé ce mercredi, les montants proposés ne s’accordent pas aux attentes de la FFF. Alors que le contrats des diffuseurs actuels, que sont France Télévisions et Eurosport, s’achève à la fin de la saison, les discussions vont continuer avec les médias susceptibles d’être intéressés, à savoir Amazon, La Chaîne L’Equipe et toujours Eurosport. Noël Le Graët, président de la FFF, explique la situation : « L’appel d’offres a en effet été déclaré infructueux. le comité exécutif m’a autorisé à discuter de gré à gré. On avait mis la barre assez haut. Maintenant, on va discuter dans le mois qui vient. » Dans cet appel d’offres, on retrouve un lot pour la Coupe de France masculine ainsi que pour la féminine.

A lire aussi :  Alexsandro portera le numéro 4 au LOSC

Pour cette édition, la finale opposant Nice à Nantes le 7 mai sera diffusée sur Eurosport ainsi que France Télévisions. Ce dossier de la FFF s’inscrit dans de nombreux autres, alors que la diffusion des matchs de l’Equipe de France de 2022 à 2028 n’a toujours pas trouvé preneur, obligeant la fédération à demander l’aide de l’Etat, toujours selon le média français.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR