Professionnels
Pas d’accord pour les droits TV de la Coupe de France

Alors que l’appel d’offres sur les droits de diffusion de la Coupe de France s’est conclu, les montants que trois médias ont formulé n’ont pas correspondu aux attentes de la Fédération Française de Football.
Selon RMC Sport, si l’appel d’offres pour les droits télévisés de la plus vieille des coupes s’est achevé ce mercredi, les montants proposés ne s’accordent pas aux attentes de la FFF. Alors que le contrats des diffuseurs actuels, que sont France Télévisions et Eurosport, s’achève à la fin de la saison, les discussions vont continuer avec les médias susceptibles d’être intéressés, à savoir Amazon, La Chaîne L’Equipe et toujours Eurosport. Noël Le Graët, président de la FFF, explique la situation : « L’appel d’offres a en effet été déclaré infructueux. le comité exécutif m’a autorisé à discuter de gré à gré. On avait mis la barre assez haut. Maintenant, on va discuter dans le mois qui vient. » Dans cet appel d’offres, on retrouve un lot pour la Coupe de France masculine ainsi que pour la féminine.
Pour cette édition, la finale opposant Nice à Nantes le 7 mai sera diffusée sur Eurosport ainsi que France Télévisions. Ce dossier de la FFF s’inscrit dans de nombreux autres, alors que la diffusion des matchs de l’Equipe de France de 2022 à 2028 n’a toujours pas trouvé preneur, obligeant la fédération à demander l’aide de l’Etat, toujours selon le média français.
-
Professionnels
Des résultats financiers difficiles sur les derniers mois pour Cazoo, nouveau sponsor du LOSC
-
Mercato
Un ailier droit en vue pour remplacer Isaac Lihadji ?
-
Mercato
Jonas Martin se rapproche du LOSC
-
Mercato
Alexsandro (GD Chaves) annoncé au LOSC
-
Formation
Wassim Lantaki présent avec le Maroc pour les Jeux Méditerranéens
-
Mercato
Officiel : Alexsandro (GD Chaves) signe au LOSC
-
Mercato
Officiel : Paulo Fonseca est le nouvel entraîneur du LOSC
-
Mercato
Accord trouvé entre le LOSC et l’AS Roma pour Zeki Çelik