Rejoignez nous !

Professionnels

Jérôme Alonzo (Prime Vidéo) : « Il y a un vrai manque de réalisme au LOSC »

Benjamin Meire

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Le LOSC a perdu ce samedi le deuxième derby de la saison en championnat et donc les deux confrontations possibles contre son rival de toujours. Un échec qui éloigne les Lillois de l’Europe mais rien n’est perdu pour les consultants de Dimanche Soir Foot.

Adriano, consultant pour Dimanche Soir Foot sur Prime Vidéo est revenu sur le classement des Dogues : « Actuellement ils sont 9èmes. Lille n’est pas si loin que ça de l’Europe. Oui bien sûr, après chaque match, il s’en éloigne. Mathématiquement c’est encore jouable. Mais bon, il y a le point comptable et dans un second temps il y a le contenu. Et ça malheureusement, c’est autre chose. »

A lire aussi :  Quiz de l’Avent : Quels joueurs ont porté le numéro 4 au LOSC ?

Un constat partagé par Jérôme Alonzo qui revient sur le manque de réalisme lillois : « Sur les 78 derniers tirs de Lille, seuls trois terminent en buts. Il y a un vrai manque de réalisme chez les Lillois ; et cela se traduit bien sûr au niveau du score final ». Le LOSC parviendra-t-il à renverser la tendance pour les derniers matchs de Ligue 1 ? Tous les espoirs sont permis mais ceux-ci restent minimes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR