Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka s’excuse auprès des supporters après le derby perdu

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit Photo : IconSport

Seul buteur lillois de la rencontre, le Portugais Xeka n’a pas permis de relancer suffisamment la machine lilloise malgré sa réduction de l’écart juste avant la mi-temps. Après cette nouvelle défaite amère, le numéro 8 du LOSC a tenu à s’excuser auprès des supporters au micro de Canal+

Xeka estime que les supporters ont raison de réagir de la sorte, connaissant les ambitions du club lillois : « Ce derby était très important pour nous, pour notre fierté. On s’excuse d’abord, on partage la frustration des supporters. Un derby, tout le monde veut le gagner. On est tristes, on est déçus, après tout ce qu’on a déjà montré les dernières saisons, et même cette saison en Ligue des champions et certains matches de Championnat. C’est normal que les attentes du club soient grandes. C’est un derby, c’est normal qu’il y ait de la tension, c’est le foot, c’est quelque chose qui arrive entre deux équipes qui veulent gagner, c’est normal. Il y a beaucoup d’agitation, c’est normal que ça chauffe de temps en temps. Il n’y a pas eu forcément de manque de respect, ce sont des choses naturelles. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR