Rejoignez nous !

Formation

Les U17 du LOSC tenus en échec à Montfermeil mais toujours leaders

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

En début d’après-midi, les U17 de Mickael Delestrez affrontaient le FC Montfermeil pour tenter de se rapprocher d’une qualification pour les phases finales.

Malheureusement, les jeunes lillois commencent mal la rencontre sous une grosse chaleur en région parisienne. Après 14 minutes, les locaux ouvrent le score par l’intermédiaire de leur défenseur central. Par la suite, notamment en deuxième mi-temps, Lille pousse pour tenter de revenir au score et de ne pas perdre des points importants dans la course à la première place du groupe. A l’entrée du dernier quart d’heure, c’est le milieu défensif Kisley Zita qui permet aux jeunes Dogues de revenir au score. La fin de match est totalement lilloise et si la délivrance fut proche sans deux arrêts décisifs du gardien adverse dans le temps additionnel, le LOSC concède finalement le nul. Un résultat sans conséquence puisque le premier poursuivant, l’ESTAC Troyes, a été tenu en échec en fin de match par l’US Boulogne (5-5). Au classement, Lille est toujours premier avec quatre points d’avance sur le dauphin troyen, qui dispose d’un match en retard à disputer, à deux journées de la fin de la saison régulière.

A lire aussi :  Un nouveau défenseur central rejoint la réserve du LOSC

La composition lilloise : Mistoihi – Baret, Touré, Elonga, Costarelli – Ferrah, Zita, Faïz (88′, Fildard), Lachaab – Boussadia (60′, Djae), Poli (75′, Livemont)

Dans une fin de saison sans réel enjeu, les U19 se déplaçaient à Orléans. Au terme d’un match spectaculaire, les joueurs d’Orlando Silvestri se sont inclinés 4-2. Menés d’un but au début de chaque mi-temps, les jeunes Dogues sont revenus à chaque fois par l’intermédiaire de Kaile Auvray (35′) puis Carmel Mabanza (52′) avant de définitivement céder après l’heure de jeu.

La composition lilloise : Raux – Thumerel, Kluiters, Mabanza, Lantaki – Auvray, Macon, Chafii (71′, Buayi-Kiala), Said – Vromant (71′, Bouanani), Sahabo (71′, Messoussa)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR