Rejoignez nous !

Professionnels

La déception de Jocelyn Gourvennec après la nouvelle défaite dans le derby

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’après-match, Jocelyn Gourvennec est revenu sur le nouveau derby perdu par des Dogues bien peu séduisants et tranchants dans le jeu, comme trop souvent en 2022.

Après la défaite face au rival lensois, Jocelyn Gourvennec est apparu abattu en conférence de presse : « On s’est plombé notre match. On voulait attaquer fort, et on s’est fait piéger au bout de 3-4 minutes sur un corner. On ne peut pas gagner un derby, un match à enjeu, un match important pour nos supporters, en ne faisant qu’une mi-temps sur deux. On doit s’excuser auprès de nos supporters de ne pas avoir fait le match plein qu’on voulait faire. On déçoit tout le monde, c’est dur à accepter, l’équipe répond très souvent présent, mais pas ce soir. On a bien préparé le match, les joueurs étaient déterminés. On n’est pas suffisamment attentifs sur le corner, avec un joueur seul au deuxième poteau. On a subi des situations qui ne sont pas habituelles chez nous. Léo a fait quelques arrêts déterminants. On a eu un meilleur visage en deuxième mi-temps. Ce n’est pas suffisant sur un match comme ça. On a un effectif qui n’est pas très important en nombre. On a été capable de répondre aux différentes échéances depuis le début de la saison. On avait réussi à revenir dans le haut de tableau. C’est difficile d’arracher les matchs, on revient partiellement ce soir, on est très déçus de ça, parce qu’on donne. Je suis extrêmement déçu, je le vis comme un affront, une blessure. Ça fait mal, très mal. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR