Rejoignez nous !

Professionnels

Franck Haise (entraîneur du RC Lens) : « Il va falloir faire une grosse performance contre le LOSC »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passés en conférence de presse d’avant-match, les Lensois Franck Haise et Arnaud Kalimuendo se sont exprimés sur le derby à venir.

Pour l’entraîneur Sang & Or, le LOSC est un adversaire redoutable : « On se prépare depuis plusieurs semaines pour être à la hauteur et faire un bon match. J’ai regardé les contenus des dernières rencontres de Lille. Il va falloir faire une grosse performance. C’est une opposition de style. Ils sont autant capables d’être solides dans leur camp que d’avoir trois ou quatre joueurs offensifs pour apporter du déséquilibre. »

Un temps pressenti pour venir au LOSC l’été dernier, Arnaud Kalimuendo s’est lui aussi exprimé sur la rencontre à venir : « Il faut y aller sans crainte car nous sommes sûrs de nos forces. Mais il faut rester sur nos gardes car ils sont sur une bonne série. Les matchs sont tous importants mais celui-ci est capital. (…) Ça fait un an que je suis là et c’est toujours un match spécial. On a envie de faire une bonne prestation car ça fait longtemps que l’on n’a pas gagné là-bas. Il faut rendre fiers les habitants de la région et les supporters. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR