Rejoignez nous !

Professionnels

L’atmosphère électrique de Luchin à deux jours du derby

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A deux jours du derby, les supporters lillois ont pu occuper le domaine de Luchin afin de suivre l’entraînement des Dogues mais aussi de les pousser en enflammant les gradins du centre d’entraînement.

Après le derby aller perdu en championnat et la défaite dans les dernières secondes en coupe de France, les supporters veulent montrer ô combien ce match est important. Comme on dit, un derby ne se joue pas, il se gagne. Et c’est bien ce qu’ils ont voulu faire comprendre aux joueurs lors de cet entraînement ouvert au public. Lorsque les joueurs pénètrent sur la pelouse, les dizaines de fumigènes embrasent les gradins. Les joueurs et le staff viennent alors applaudir ceux qui sont venus les pousser.

Durant tout l’entraînement, les chants continuent. Le coach lillois, qui a su se montrer intransigeant avec certains comportements ces derniers jours est acclamé par les supporters. Tout le terrain d’entrainement est entouré par les lillois qui ne souhaitent qu’une chose : célébrer avec leurs joueurs une victoire face au rival lensois ce samedi soir.

 

A lire aussi :  Le Maroc se sépare de Vahid Halilhodzic (ex-LOSC)

L’entraînement se finit alors sur des derniers applaudissements entre joueurs et supporters pour enfin passer aux dédicaces et photos. Un joli moment de communion avec une belle ambiance, à quelques heures d’un tournant de la saison.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR