Rejoignez nous !

Professionnels

Officiel : Cazoo deviendra partenaire principal et sponsor maillot du LOSC la saison prochaine

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme pressenti depuis plusieurs mois, Lille va changer de sponsor maillot à partir de la saison prochaine. Boulanger va céder sa place à Cazoo après trois saisons sur le devant du maillot lillois.

Dans un communiqué publié ce jeudi, le club a annoncé la signature d’un contrat pluriannuel avec le leader européen de la vente de voitures en ligne. Ce contrat permettra à la marque britannique d’afficher son logo sur tous les maillots lillois, de l’équipe professionnelle masculine aux équipes de jeunes en passant par les féminines. D’après L’Equipe, qui a révélé l’information début janvier, Lille recevra 4 millions d’euros par an de son nouveau sponsor principal contre 2,2 millions d’euros actuellement par Boulanger. Le président du LOSC, Olivier Létang, a réagi après la signature de ce contrat : « Nous sommes ravis de nous associer à Cazoo la saison prochaine. La marque dispose déjà d’excellents partenariats sportifs en Premier League notamment, et se trouve en pleine croissance en Europe. Nous sommes heureux que le LOSC s’inscrive dans le plan de développement de ses dirigeants, et ainsi de contribuer à faire de Cazoo une marque reconnue et appréciée en France. Nous sommes impatients d’introduire la marque Cazoo auprès de nos fans, des Lillois et plus globalement de tout le marché français. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR