Rejoignez nous !

Anciens

Gérard Lopez voudrait vendre l’Excel Mouscron pour un euro

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Septième sur huit en D2 Belge, l’Excel Mouscron continue de s’effondrer de semaine en semaine. Après une relégation l’an dernier, le club mouscronnois n’a pas obtenu sa licence lui permettant d’évoluer dans les championnats professionnels belges. Une décision qui fait suite aux nombreux soucis financiers du club et qui pousserait Gérard Lopez à vouloir s’en débarrasser selon différents médias belges. 

Voyant les soucis s’accumuler avec le club belge racheté en 2020 comme club satellite du LOSC, Gérard Lopez est proche de l’abandonner pour presque rien, à savoir un euro symbolique. Comme le rapporte La Dernière Heure ou encore Nord-Eclair, cette vente s’effectuerait sous la condition que le nouveau repreneur reprenne les nombreuses dettes du Royal Excel Mouscron. En effet, en plus des dettes astronomiques, Mouscron s’est vu interdit de recrutement et est dans l’incapacité de payer les salaires des joueurs. Une situation désastreuse qui peut encore être arrangée avant le 10 mai, à condition d’avoir un repreneur et de faire appel devant la fédération belge pour obtenir finalement cette fameuse licence professionnelle.

 

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR