Rejoignez nous !

Professionnels

Le préfet des Hauts-de-France interdit la venue de supporters lensois pour le derby

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Avant le derby à venir entre le LOSC et le RC Lens, le préfet des Hauts-de-France a indiqué l’interdiction pour tout individu se prévalant de la qualité de supporter du RC Lens de se rendre au Stade Pierre-Mauroy.

A la suite des incidents survenus en septembre dernier entre les supporters des deux clubs, la préfecture des Hauts-de-France a décidé d’interdire la venue de supporters lensois au Stade Pierre-Mauroy. Les alentours du stade et l’intérieur de l’enceinte sont donc interdits pour les supporters du RCL. Malgré tout, la préfecture a ajouté que la rencontre restait accessible pour tout individu ne manifestant pas ostensiblement sa qualité de supporters du RC Lens. Un choix qui peut surprendre, alors que le Stade Pierre-Mauroy est doté d’un parcage dédié à l’accueil des supporters et que l’accueil des supporters adverses dans cette partie aurait, semble-t-il, était la solution la plus sécurisée.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR