Rejoignez nous !

Professionnels

Jérôme Brisard au sifflet du derby du Nord entre le LOSC et le RC Lens

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Ce samedi 16 avril a lieu, à 21 heures au Stade Pierre Mauroy, la confrontation retour entre le LOSC et le RC Lens et les arbitres sont désormais connus.

Après le match aller perdu au Stade Bollaert et les deux dernières rencontres du LOSC qui se sont soldées par un match nul, la victoire dans le derby est obligatoire pour les Dogues. Pour cette rencontre qui s’annonce très disputée, ce sera Jérôme Brisard au sifflet. Cette saison en Ligue 1 Uber Eats, l’arbitre de 36 ans a participé à 16 rencontres au cours desquels il a distribué 43 cartons jaunes et 5 cartons rouges dont 4 directs. Malheureusement pour les Lillois, il ne s’agit pas d’un arbitre méconnu puisque cette saison, Jérôme Brisard a arbitré deux matchs des Dogues : LOSC – OGC Nice (0-4) et Stade Brestois 29 – LOSC (2-0). L’arbitre principal sera assisté de Benjamin Pages et Alexis Auger. Olivier Thual officiera en tant que quatrième arbitre. L’assistance vidéo sera assurée par Clément Turpin et Elodie Coppola.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR