Rejoignez nous !

Professionnels

Lucas Chevalier décisif mais battu avec Valenciennes

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce week-end, Valenciennes disputait la 32ème journée de Ligue 2 au Stade de l’Abbé-Deschamps, pour affronter Auxerre. Menés tôt dans la partie, les joueurs du Hainaut ont pu compter sur une parade exceptionnelle de leur gardien de but Lucas Chevalier.

Prêté par le LOSC depuis le début de la saison, Lucas Chevalier fait des étincelles du côté de Valenciennes. Souvent en lice pour le titre de joueur du mois avec VA, le jeune international espoir français enchaîne les bonnes prestations avec son club. Face à Auxerre ce week-end, le jeune portier formé à Lille a dû rapidement s’incliner sur une tête imparable de Théo Pellenard. Mais en deuxième période, Chevalier a empêché les siens d’encaisser le but du break grâce à une parade exceptionnelle sur une frappe de Sinayoko. Défaits 1-0, les Valenciennois vont devoir se battre jusqu’au bout pour leur maintien. Le coach Christophe Delmotte a tenu à s’exprimer sur la performance de son gardien de but : « À chaque match, on ressort 3-4 joueurs et il est souvent dedans ce qui n’est pas forcément bon signe pour nous mais oui, il fait une grande saison »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR