Professionnels
Ludovic Obraniak (Prime Vidéo) : « C’est dérangeant que la réaction du LOSC vienne d’un garçon de 22 ans qui vient d’arriver »

Dimanche après-midi, le LOSC n’a jamais su inquiéter réellement une faible équipe angevine sauf sur une frappe surpuissante du kosovar Edon Zhegrova. Un but génial mais aussi révélateur d’un problème offensif lillois présent depuis un moment maintenant. Ludovic Obraniak estime que les cadres n’en font pas assez pour remettre la situation dans le bon ordre.
En effet, seul consultant Prime Vidéo autour de la rencontre, Ludovic Obraniak trouve que les cadres du LOSC commencent à se montrer absents dans des rendez-vous qui deviennent cruciaux pour une place européenne : « C’est presque dérangeant que la réaction du LOSC ce dimanche après-midi vienne d’un garçon de 22 ans qui vient d’arriver au mercato hivernal. J’attendais bien plus des cadres de cette équipe aujourd’hui et cela me dérange un peu que ce soit un si jeune joueur qui le fasse. Surtout quand on parle d’une rencontre importante pour la course à l’Europe. Et même après ce but, j’ai l’impression que Lille n’a pas poussé comme il le fallait. J’ai aussi l’impression que le LOSC ne peut s’en sortir que sur des rushs individuels. Pourtant en première période, on sentait qu’il y avait des espaces trouvés sur les côtés. Mais Lille pêche dans l’avant-dernière passe et dans la dernière également. On sent un manque flagrant de lucidité à l’approche du but. »
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel