Professionnels
Ludovic Obraniak (Prime Vidéo) : « C’est dérangeant que la réaction du LOSC vienne d’un garçon de 22 ans qui vient d’arriver »

Dimanche après-midi, le LOSC n’a jamais su inquiéter réellement une faible équipe angevine sauf sur une frappe surpuissante du kosovar Edon Zhegrova. Un but génial mais aussi révélateur d’un problème offensif lillois présent depuis un moment maintenant. Ludovic Obraniak estime que les cadres n’en font pas assez pour remettre la situation dans le bon ordre.
En effet, seul consultant Prime Vidéo autour de la rencontre, Ludovic Obraniak trouve que les cadres du LOSC commencent à se montrer absents dans des rendez-vous qui deviennent cruciaux pour une place européenne : « C’est presque dérangeant que la réaction du LOSC ce dimanche après-midi vienne d’un garçon de 22 ans qui vient d’arriver au mercato hivernal. J’attendais bien plus des cadres de cette équipe aujourd’hui et cela me dérange un peu que ce soit un si jeune joueur qui le fasse. Surtout quand on parle d’une rencontre importante pour la course à l’Europe. Et même après ce but, j’ai l’impression que Lille n’a pas poussé comme il le fallait. J’ai aussi l’impression que le LOSC ne peut s’en sortir que sur des rushs individuels. Pourtant en première période, on sentait qu’il y avait des espaces trouvés sur les côtés. Mais Lille pêche dans l’avant-dernière passe et dans la dernière également. On sent un manque flagrant de lucidité à l’approche du but. »
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest