Rejoignez nous !

Professionnels

Ludovic Obraniak (Prime Vidéo) : « C’est dérangeant que la réaction du LOSC vienne d’un garçon de 22 ans qui vient d’arriver »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dimanche après-midi, le LOSC n’a jamais su inquiéter réellement une faible équipe angevine sauf sur une frappe surpuissante du kosovar Edon Zhegrova. Un but génial mais aussi révélateur d’un problème offensif lillois présent depuis un moment maintenant. Ludovic Obraniak estime que les cadres n’en font pas assez pour remettre la situation dans le bon ordre. 

En effet, seul consultant Prime Vidéo autour de la rencontre, Ludovic Obraniak trouve que les cadres du LOSC commencent à se montrer absents dans des rendez-vous qui deviennent cruciaux pour une place européenne : « C’est presque dérangeant que la réaction du LOSC ce dimanche après-midi vienne d’un garçon de 22 ans qui vient d’arriver au mercato hivernal. J’attendais bien plus des cadres de cette équipe aujourd’hui et cela me dérange un peu que ce soit un si jeune joueur qui le fasse. Surtout quand on parle d’une rencontre importante pour la course à l’Europe. Et même après ce but, j’ai l’impression que Lille n’a pas poussé comme il le fallait. J’ai aussi l’impression que le LOSC ne peut s’en sortir que sur des rushs individuels. Pourtant en première période, on sentait qu’il y avait des espaces trouvés sur les côtés. Mais Lille pêche dans l’avant-dernière passe et dans la dernière également. On sent un manque flagrant de lucidité à l’approche du but. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR