Rejoignez nous !

Professionnels

L1 – J31 : les notes des Dogues après Angers SCO – LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A l’instar des dernières prestations lilloises, Lille s’en est remis à un exploit individuel d’Edon Zhegrova pour arracher un point à Angers. Voici les notes des Dogues après cette rencontre.

Léo Jardim (5) : S’il ne peut rien sur le but angevin, il a sorti plusieurs ballons chauds sans pour autant apporter une réelle sécurité à sa défense, à l’image de ce ballon relâché qui a failli finir dans ses buts en première mi-temps.

Zeki Celik (3,5) : L’international turc a été en grosse difficulté, que ce soit offensivement ou défensivement. Beaucoup de mauvais choix, de pertes de balle tandis que face à Boufal et Doumbia, il a souvent été pris dans son dos, comme sur le but angevin.

José Fonte (4) : Le capitaine lillois a, comme souvent, été dépassé par la technique et la vitesse angevine sur les quelques incursions adverses. Un match assez fébrile pour le Portugais.

A lire aussi :  Olivier Létang tape du poing sur la table après FC Lorient - LOSC

Tiago Djalo (5) : Le défenseur lillois le plus fiable cette saison a encore répondu présent. Malheureusement pour lui, il est l’auteur du but contre son camp même s’il ne pouvait pas faire autrement, étant abandonné par le reste de sa défense.

Gabriel Gudmundsson (4,5) : Le Suédois a beaucoup tenté et s’il a réussi certaines choses, il en a manqué la plupart dans ses centres en voulant trop s’excentrer.

Renato Sanches (4,5) : Déporté côté droit, le numéro 10 lillois a été actif mais il a perdu en lucidité petit à petit dans le match alors qu’il était titulaire pour la première fois depuis sa blessure face à Saint-Etienne il y a un mois.

Benjamin André (5) : Ce n’est pas le plus à l’aise techniquement mais il a toujours été dans le combat pour gratter des ballons dans les pieds angevins.

A lire aussi :  Les compositions probables de FC Lorient - LOSC

Xeka (5) : Comme son compère du milieu, il est précieux à la récupération mais sa qualité technique pour contourner une équipe bien regroupée laisse à désirer.

Jonathan Bamba (4) : Une entame de match intéressante avant de sombrer et de quasiment manquer tout ce qu’il a fait, à l’image de ses corners beaucoup trop hauts.

Jonathan David (3) : Incapable de conserver le ballon dos au but, trop lent face au jeu, le Canadien a livré une mauvaise prestation sur la pelouse du stade Raymond-Kopa, où il avait inscrit le premier but lors du match du titre il y a moins d’un an.

Burak Yilmaz (4) : Comme Bamba, sa première demi-heure est positive avec de la justesse dans ses choix. Mais son premier hors-jeu et son carton jaune a totalement sorti le turc de la rencontre, manquant tout ce qu’il a entrepris par la suite.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR