Rejoignez nous !

Anciens

Des nouvelles de Victor Osimhen (ex-LOSC) à Naples

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Attaquant du Napoli depuis le mercato de l’été 2020 et un transfert qui continue de faire parler encore aujourd’hui, Victor Osimhen a su devenir une valeur sûre de son équipe.

Depuis son arrivée, l’attaquant nigérian a su saisir sa chance, marquant à pas moins de 15 reprises depuis le début de la saison avec Naples. Sous la direction de Luciano Spalletti, l’ancien lillois, auteur d’un passage éclair mais remarqué dans le Nord, semble se sublimer. Ce mercredi matin, l’inquiétude était pourtant de mise chez les supporters, qui, voyant Osimhen quitter l’entraînement prématurément, pouvaient craindre une nouvelle blessure de leur attaquant, après que ce dernier ait été indisponible durant plusieurs semaines suite à une fracture de la pommette. Mais le natif de Lagos a tenu à rassurer les fans sur les réseaux sociaux, leur donnant rendez-vous dimanche prochain pour la rencontre à venir de Naples contre la Fiorentina de Jonathan Ikoné.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR