Rejoignez nous !

Professionnels

Ludovic Obraniak (La Chaîne L’Equipe) sur Ben Arfa : « C’est toujours lui qui veut toujours donner des leçons à tout le monde »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le cas Hatem Ben Arfa a évidemment été évoqué par les consultants présents sur le plateau. Une réaction du joueur lillois comprise par la majorité du plateau, sauf pour Ludovic Obraniak qui remet en question la légitimité du joueur à s’en prendre à son entraîneur sans le respect qu’il mérite. 

En effet, l’ancien joueur du LOSC se range du côté de ceux qui n’accordent pas de passe-droit à Hatem Ben Arfa. En remettant en cause la carrière du joueur aujourd’hui, Ludovic Obraniak parle aussi des mots évoqués et de la tactique logique de Jocelyn Gourvennec avec l’effectif actuel : « Hatem Ben Arfa n’a pas à fragiliser son coach comme il vient de le faire samedi soir avec les mots qu’il a eu. C’est déjà un miracle qu’il puisse rejoindre un club de cette envergure en sortant de nulle part. Il a vécu le même genre de situation avec le Stade Rennais, et s’il avait attendu un peu, il serait dans une équipe qui joue un football total. C’est toujours lui qui veut toujours donner des leçons à tout le monde. Pour jouer un football offensif, il faut avoir des attaquants qui défendent, or lui ne défend pas. L’équipe du LOSC de cette année n’est plus celle championne de France, les joueurs présents n’ont plus ce niveau-là. Gourvennec est obligé de s’adapter aux joueurs qu’il a aujourd’hui. Il faut respecter les gens. Hatem est en train de tout gâcher. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR