Professionnels
Ludovic Obraniak (La Chaîne L’Equipe) sur Ben Arfa : « C’est toujours lui qui veut toujours donner des leçons à tout le monde »

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le cas Hatem Ben Arfa a évidemment été évoqué par les consultants présents sur le plateau. Une réaction du joueur lillois comprise par la majorité du plateau, sauf pour Ludovic Obraniak qui remet en question la légitimité du joueur à s’en prendre à son entraîneur sans le respect qu’il mérite.
En effet, l’ancien joueur du LOSC se range du côté de ceux qui n’accordent pas de passe-droit à Hatem Ben Arfa. En remettant en cause la carrière du joueur aujourd’hui, Ludovic Obraniak parle aussi des mots évoqués et de la tactique logique de Jocelyn Gourvennec avec l’effectif actuel : « Hatem Ben Arfa n’a pas à fragiliser son coach comme il vient de le faire samedi soir avec les mots qu’il a eu. C’est déjà un miracle qu’il puisse rejoindre un club de cette envergure en sortant de nulle part. Il a vécu le même genre de situation avec le Stade Rennais, et s’il avait attendu un peu, il serait dans une équipe qui joue un football total. C’est toujours lui qui veut toujours donner des leçons à tout le monde. Pour jouer un football offensif, il faut avoir des attaquants qui défendent, or lui ne défend pas. L’équipe du LOSC de cette année n’est plus celle championne de France, les joueurs présents n’ont plus ce niveau-là. Gourvennec est obligé de s’adapter aux joueurs qu’il a aujourd’hui. Il faut respecter les gens. Hatem est en train de tout gâcher. »
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel