Rejoignez nous !

Professionnels

Simon Elisor, frère de Salomé (LOSC Féminines)

Emile Simon

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Si le LOSC est un club habitué aux fratries (Guion, Plancque, Cheyrou, Debuchy, Cabaye, Robail, Terrier, Hazard, Fonte…), saviez-vous que Simon Elisor, le frère de notre milieu de terrain féminine, est footballeur professionnel ?

Le football, une passion familiale

Comme Salomé le confiait en interview pour L’Equipière, le football est une passion familiale chez les Elisor. Si notre numéro 8 compte une quinzaine de matchs de D1F (avec l’OM en 2016/17), l’un de ses frères : Simon, a lui participé à une dizaine de matchs de L2 la saison dernière, avec l’AC Ajaccio (1 but).

Prêté cette année au FC Villefranche Beaujolais, Simon est titulaire en attaque et a déjà inscrit 10 buts en National (dont 6 depuis la mi-février), offrant des espoirs de montée au club du Rhône. A 22 ans, ces belles prestations lui laissent envisager du temps de jeu à l’étage supérieur la saison prochaine.

A lire aussi :  Ligue 1 - J9 : Le LOSC s’incline contre un FC Lorient en forme

Et si frère et sœur obtenaient la montée, en fin de saison ?

La grande sœur Salomé (25 ans), affiche 16 matchs, dont 12 titularisations en 18 journées de D2F. Le milieu de terrain est une joueuse importante de la section féminine. Actuellement troisièmes à deux points du duo de tête Le Havre et Nantes, les Lilloises peuvent également croire à l’ascension. En effet, un Le Havre AC – FC Nantes aura lieu le 24 avril, avant que les Dogues ne reçoivent les Havraises lors de l’avant dernière journée.

Deux montées pour le prix d’une ? Assurément un beau cadeau de printemps, pour la famille Elisor.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR