Formation
Les U17 toujours leaders, les U19 accrochés à Chambly

Ce dimanche, les U17 et U19 du LOSC jouaient à l’extérieur pour la suite des championnats de jeunes.
Après une large victoire face à Caen dimanche dernier, les joueurs d’Orlando Silvestri ont été tenus en échec par Chambly (1-1). Menés au score, les jeunes Dogues ont réagi en deuxième mi-temps par un but de Kisley Zita. Au classement, Lille reste dans le ventre mou de son groupe de National.
La composition lilloise : Djurovic – Thumerel, Mabanza, Touré, Costarelli – Ferrah, Macon, Zita, Said – Sahabo, Auvray
Menacé suite à la victoire de Troyes la veille, l’équipe U17 lilloise a fait le boulot face à Dunkerque pour reprendre de l’avance sur son dauphin. Alors que Dunkerque avait ouvert le score sur une incompréhension, les jeunes Lillois ne se sont pas démobilisés pour renverser la vapeur et s’imposer 3-1 au final grâce à des réalisations de Poli, Livemont et Fildard. Un succès qui permet aux joueurs de Mickael Delestrez de reprendre quatre points d’avance sur Troyes avec un match d’avance.
La composition lilloise : Ezzarhouni – Copin, Elonga, Bernard, Fildard – Boussadia, Apkakou, Bouaddi, Kouadio – Poli, Livemont