Rejoignez nous !

Formation

Les U17 toujours leaders, les U19 accrochés à Chambly

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche, les U17 et U19 du LOSC jouaient à l’extérieur pour la suite des championnats de jeunes. 

Après une large victoire face à Caen dimanche dernier, les joueurs d’Orlando Silvestri ont été tenus en échec par Chambly (1-1). Menés au score, les jeunes Dogues ont réagi en deuxième mi-temps par un but de Kisley Zita. Au classement, Lille reste dans le ventre mou de son groupe de National.

La composition lilloise : Djurovic – Thumerel, Mabanza, Touré, Costarelli – Ferrah, Macon, Zita, Said – Sahabo, Auvray

Menacé suite à la victoire de Troyes la veille, l’équipe U17 lilloise a fait le boulot face à Dunkerque pour reprendre de l’avance sur son dauphin. Alors que Dunkerque avait ouvert le score sur une incompréhension, les jeunes Lillois ne se sont pas démobilisés pour renverser la vapeur et s’imposer 3-1 au final grâce à des réalisations de Poli, Livemont et Fildard. Un succès qui permet aux joueurs de Mickael Delestrez de reprendre quatre points d’avance sur Troyes avec un match d’avance.

A lire aussi :  Les U17 retrouvent le podium, première défaite pour les féminines

La composition lilloise : Ezzarhouni – Copin, Elonga, Bernard, Fildard – Boussadia, Apkakou, Bouaddi, Kouadio – Poli, Livemont

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR