Rejoignez nous !

Interview

Les réactions bordelaises après LOSC – FC Girondins de Bordeaux

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Après ce premier clean-sheet de la saison, le coach des Girondins de Bordeaux et le défenseur central Paul Baysse sont revenus sur le match.

Au micro de Canal+, le coach des Girondins de Bordeaux David Guion est revenu sur sa satisfaction de repartir avec un point et sur l’état d’esprit qui a amené ce clean-sheet : « C’est une première satisfaction parce  que quand on fait un clean-sheet, on revient au moins avec un point. Ce soir c’est le point de la solidarité, les garçons ont montré beaucoup de solidarité, beaucoup de générosité. Ce n’était pas facile à 10 contre 11 pendant une heure chez le champion de France d’être capable de ramener ce match nul 0-0 et puis de garder sa cage inviolée. Il a fallu montrer beaucoup d’abnégation et les joueurs ont montré qu’ils étaient solidaires ».

Paul Baysse a également réagi au micro de L’Equipe, mettant lui aussi en avant l’état d’esprit bordelais : « C’est surtout dans les têtes. Les situations délicates se gèrent beaucoup dans la tête. Et là on a fait preuve de solidarité et ça nous permet d’aller puiser les derniers sprints dans le plus profond de nos tripes et c’est ça qui, dans les dernières minutes quand on a quelques buts hors-jeu, on ne lâche rien et on donne tout sur le terrain à 110 %, 120 % pour ramener quelque chose ici parce qu’on sait que c’était important et que ça va être important pour la suite ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR