Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « C’était chaud dans le vestiaire après le match »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une rencontre frustrante entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux (0-0), José Fonte est passé dans la zone mixte du stade Pierre-Mauroy pour évoquer celle-ci. S’il parle de tensions dans le vestiaire, il tient à normaliser le fait de se dire les choses après une telle prestation. 

En effet, pour lui, cela prouve que les joueurs du LOSC avaient vraiment envie de gagner ce match : « C’était chaud dans le vestiaire après le match, mais c’est normal quand tu ne gagnes pas un match que tu es obligé de gagner. On est là pour prendre la responsabilité. On n’a pas gagné, maintenant on ne peut rien faire, il faut se concentrer sur le prochain match et gagner à Angers. Si on gagne contre Angers, on pourra un peu oublier ce match-là. On a parlé ensemble et c’est normal de se sentir frustré après ce match. Les joueurs ont envie de gagner et on va continuer à en parler pour relancer les choses. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR