Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec justifie la présence d’Isaac Lihadji dans le onze de départ face à Bordeaux

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Présent en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec s’est attardé sur la titularisation surprise d’Isaac Lihadji. Le jeune ailier a été préféré à Edon Zhegrova pour débuter la rencontre face à Bordeaux.

A l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1, le LOSC était opposé aux Girondins de Bordeaux. Embarqués dans une rencontre piégeuse, les Dogues ne sont parvenus qu’à obtenir le point du nul, (0-0). Présent dans le onze de départ pour la deuxième fois cette saison, Isaac Lihadji, 1 but, 3 passes décisives en 14 rencontres disputées toutes compétitions confondues (235 minutes), a été le véritable pari tenté par Jocelyn Gourvennec. Aligné au détriment de la recrue hivernale, Edon Zhegrova, la prestation du jeune français de 19 ans a fait des émules en conférence de presse.

A lire aussi :  Adam Ounas en lice pour le prix du but du mois de septembre en Ligue 1

Un choix dont se justifie Jocelyn Gourvennec : « La position d’Isaac était presque celle d’un attaquant, ce qui est moins le jeu d’Edon qui est plus un joueur de côté. Isaac avait été très bon dans la préparation depuis 15 jours, il travaille très bien, montre un très bon état d’esprit. Il avait toutes les qualités pour faire mal à Bordeaux dans la profondeur. Edon est plus un joueur de 1 contre 1. Isaac est plus un joueur d’espace. C’était mon choix de départ. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR