Rejoignez nous !

Professionnels

Benoît Cheyrou (Prime Vidéo) : « Le LOSC a poussé trop tard dans cette partie »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Comme à la fin de chaque match diffusé sur la plateforme Prime Vidéo, les consultants présents au stade, aux commentaires ou sur le plateau, peuvent débattre tranquillement au sujet de la rencontre qu’ils viennent de voir. Un match décevant de la part du LOSC, selon eux. 

Pour Benoît Cheyrou, présent aux commentaires avec Julien Brun, le LOSC a augmenté son intensité bien trop tard dans la rencontre : « Les Lillois ont poussé trop tard dans cette partie avec des centres venus bien trop tardivement, davantage de percussions. Les entrées de Ben Arfa, Zhegrova et Renato Sanches ont été bonnes, cela a apporté de la vitesse pour tenter de trouver des situations de centres. Malheureusement, cela s’est joué à quelques centimètres. Il fallait que le LOSC réussisse à mettre cette intensité là dès le début de la rencontre pour espérer quelque chose. »

Au moment de faire le bilan, Dominique Arribagé ne peut que déplorer la mauvaise opération des Lillois. Un résultat comptable à l’image de la première mi-temps des Nordistes : « C’est une très mauvaise opération pour les Lillois. Ils recevaient un Bordeaux en piètre état. Il fallait absolument les trois points pour le LOSC. La première mi-temps n’a pas été bonne avec peu d’occasions, beaucoup de jeu vertical, de transitions directes mais peu de créativité. Le LOSC n’a pas eu la main mise sur la rencontre comme cela aurait dû être le cas. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR