Rejoignez nous !

Formation

N3 – J18 : La bonne opération pour la réserve du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Le Petit Lillois

Battus en fin de match le week-end dernier, les joueurs de Stéphane Pichot recevaient l’US Chantilly ce samedi pour retrouver le chemin de la victoire.

Face à une équipe qui lutte pour son maintien, la réserve, renforcée par Lihadji, a fait le travail en dominant largement son adversaire du jour. Après plusieurs situations nettes par l’intermédiaire de Lihadji et Mpembele, ce dernier obtient un penalty qu’il transforme parfaitement en prenant à contre-pied le gardien adverse (30′). Juste avant la mi-temps, Makhabé est proche de creuser l’écart mais le portier de Chantilly est à la parade. La seconde période démarre sur le même rythme mais les tentatives de Makhabé, Baleba et Mpembele ne trompent pas la défense adverse. En fin de match, Longonda, sur un centre de Mpembele, clôt définitivement le résultat de la rencontre, qui aurait certainement dû être plus large avec une meilleure efficacité lilloise (90′). Grâce à cette victoire, Lille se rapproche du duo de tête puisque le leader Wasquehal s’est incliné face à Feignies alors que l’Olympique Marcquois, prochain adversaire des Dogues, a été tenu en échec par l’US Pays de Saint-Omer.

A lire aussi :  N3 - J9 : Le LOSC tombe contre plus fort que soi

La composition lilloise : Negrel – Rolland, Wackers, Innocenti – Ramet, Baleba (76′, Sahabo), Raghouber (60′, Longonda), Makhabé, Diallo – Lihadji (71′, Simbakoli), Mpembele

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR