Rejoignez nous !

Professionnels

Sondage : Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

Ugo Delaunay

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Capitaine du LOSC depuis la saison 2019-2020, l’international portugais de 38 ans reste un taulier sur le terrain et en dehors. En fin de contrat à la fin de la saison, une question sur une éventuelle prolongation se pose.

Avec 3600 minutes jouées, Fonte est le seul joueur de l’effectif du LOSC à avoir participé toutes les rencontres possibles cette saison (toutes compétitions confondues) sans avoir été remplacé. Un équilibre permis par une hygiène de vie irréprochable. Le défenseur central continue d’apporter toute son expérience au groupe ainsi que du professionnalisme qui a permis à l’équipe de grandir et notamment en Ligue des Champions. Cependant, il pourrait s’avérer que le LOSC rentre dans un cycle nouveau l’année prochaine au vu des éventuels départs. Nous vous demandons donc si vous aimeriez que José Fonte continue l’aventure avec le LOSC pour une saison de plus ?

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR