Professionnels
Yusuf Yazici prêt à affronter le Portugal avec la Turquie

Passé en conférence de presse avant le match de la Turquie face au Portugal, Yusuf Yazici, prêté par le LOSC au CSKA Moscou cet hiver, est déterminé à emmener son pays à la Coupe du Monde au Qatar.
Un choc se profile à l’occasion des demi-finales des barrages de la Coupe du Monde 2022 : les sélections turques et portugaises se rencontreront le jeudi 24 mars pour se disputer un billet pour la plus prestigieuse des compétitions. Côté Portugais, José Fonte et Tiago Djalo affronteront Burak Yilmaz, Zeki Celik et Yusuf Yazici côté Turcs. Ce dernier, prêté au CSKA Moscou par le LOSC, s’est exprimé devant la presse pour évoquer cette opposition : « Nous devons participer à la Coupe du Monde. Nous n’avions pas fait ce que nous voulions durant l’Euro. C’était un mauvais tournoi pour nous et nous avons déçu notre peuple. J’espère que nous pourrons jouer de la meilleure des manières et rendre heureux notre peuple. »
Yusuf Yazıcı : "Le Portugal est une équipe avec des joueurs très bons. Nous avons beaucoup de respect pour eux, mais nous sommes la Turquie et nous voulons montrer notre meilleur niveau. Si nous mettons notre potentiel sur le terrain , le reste viendra tout seul." pic.twitter.com/tuUPZ5SuIn
— Joueurs Turcs🇹🇷 (@JoueursTR) March 21, 2022