Rejoignez nous !

Professionnels

Yusuf Yazici prêt à affronter le Portugal avec la Turquie

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Passé en conférence de presse avant le match de la Turquie face au Portugal, Yusuf Yazici, prêté par le LOSC au CSKA Moscou cet hiver, est déterminé à emmener son pays à la Coupe du Monde au Qatar.

Un choc se profile à l’occasion des demi-finales des barrages de la Coupe du Monde 2022 : les sélections turques et portugaises se rencontreront le jeudi 24 mars pour se disputer un billet pour la plus prestigieuse des compétitions. Côté Portugais, José Fonte et Tiago Djalo affronteront Burak Yilmaz, Zeki Celik et Yusuf Yazici côté Turcs. Ce dernier, prêté au CSKA Moscou par le LOSC, s’est exprimé devant la presse pour évoquer cette opposition : « Nous devons participer à la Coupe du Monde. Nous n’avions pas fait ce que nous voulions durant l’Euro. C’était un mauvais tournoi pour nous et nous avons déçu notre peuple. J’espère que nous pourrons jouer de la meilleure des manières et rendre heureux notre peuple. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR