Rejoignez nous !

Professionnels

Point prêtés : Lucas Chevalier et Valenciennes se rapprochent du maintien

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Comme chaque mardi, Le Petit Lillois revient sur les prestations du week-end des joueurs lillois prêtés pour cette deuxième partie de saison. 

En Ligue 2, dans le derby entre Valenciennes et Dunkerque, ce sont les coéquipiers de Lucas Chevalier qui sont sortis vainqueurs pour éloigner un adversaire à la lutte pour le maintien (1-2). Grâce à ce succès, le club du Hainaut compte désormais 36 points, soit cinq d’avance sur le 18ème et barragiste, QRM. A l’échelon du dessous, Hakim Ouro-Sama est entré en fin de match lors de la défaite du FC Bastia-Borgo face à Annecy (3-1) tandis que Darly Nlandu n’a pas participé à Red Star-Avranches (2-1).

A lire aussi :  Pas encore de première sélection pour Tiago Djalo

Du côté de la Russie, Yusuf Yazici continue d’impressionner avec un triplé face au Rubin Kazan (6-1), faisant monter son total à six buts et deux passes décisives en quatre rencontres. Rocco Ascone n’était pas sur la feuille de match de Nordsjaelland face à Copenhague (défaite 1-0) alors que Capita a disputé une mi-temps du match nul entre Trofense et Chaves (1-1). Enfin, si Seraing et Yves Dabila ont arraché le point du match nul contre Louvain (1-1), il semble de plus en plus probable que le club passe par les barrages pour tenter de se maintenir en D1 belge, ayant cinq points de retard à deux journées de la fin sur le premier non-relégable, Zulte-Waregem.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR