Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka explique pourquoi il a voulu quitter la pelouse contre le FC Nantes

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans la zone mixte du stade de la Beaujoire, le milieu de terrain lillois Xeka s’est exprimé sur la décision arbitrale qui l’a poussé avec José Fonte à quitter la rencontre. Le Portugais estime que le LOSC n’a pas été respecté pour le coup. 

Interrogé par les journalistes sur le carton rouge de Timothy Weah, Xeka affirme avoir eu l’envie de quitter le terrain : « Oui j’ai voulu sortir du terrain. On a revu les images et pour nous la faute n’existe pas. Je ne sais pas comment l’arbitre a pu aller voir la VAR pour cette action là. Il a joué le ballon et l’état du joueur adverse n’est pas lié à la faute selon moi. J’étais déjà en colère envers l’arbitre notamment sur le fait d’avoir coupé une action auparavant. Le travail des arbitres n’est pas facile, mais aujourd’hui, ils ont l’aide des caméras. C’est aussi pour cela qu’il y a beaucoup de frustration. On sent parfois de l’injustice envers nous. C’est normal d’être fâché lorsque des décisions sont en notre défaveur dans des rencontres très disputées. C’est une réaction normale de vouloir quitter le terrain. On ne s’est pas senti respectés. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR