Rejoignez nous !

Féminines

D2 – J17 : Les Lilloises font le show à Orléans et virent en tête !

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans une belle forme, les féminines du LOSC poursuivent leur folle saison avec un large succès acquis à Orléans, (0-3). Une victoire qui leur permet de prendre provisoirement la tête du classement devant le FC Nantes.

Lancées dans la course au titre en D2 féminine synonyme de montée en D1, les Dogues ont réalisé une prestation aboutie face à Orléans. A l’extérieur, elles ont d’abord eu du mal à se mettre en route avec un round d’observation particulièrement long avant de dégainer en toute fin de première mi-temps. Les féminines ont été lancées par Noémie Mouchon, (41′), pour ensuite s’offrir deux buts supplémentaires en seconde période. Bien servie par Noémie Mouchon, Lou Bogaert double la mise (80′) avant que Silke Demeyer ne vienne clore le spectacle, (88′, 0-3).

Le onze : Launay, Ollivier, Devleesschauwer (cap), Polito, Bogaert, Demeyere, Paprzycki, Elisor, Boucly, Mouchon, Marty

A cinq journées de la fin du championnat, le LOSC montre les crocs et vire provisoirement en tête du classement avec 36 points au compteur. Avec un match en retard, le FC Nantes (2ème, 35 pts) et Le Havre (3ème, 35 pts) sont à l’affût.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La sortie médiatique d'Olivier Létang après FC Lorient - LOSC est-elle justifiée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR