Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec revient sur les blessures de Zeki Çelik et Sven Botman

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : IconSport

En conférence de presse d’après-match, Jocelyn Gourvennec est revenu sur la sortie prématurée de deux de ses défenseurs, Sven Botman et Zeki Çelik.

L’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec a fait un point médical sur les sortants prématurés face à Chelsea, en Ligue des Champions. Si Zeki Çelik semble peu touché, la blessure de Sven Botman pourrait être plus inquiétante et n’est pas encore réellement identifiée : « Zeki (Çelik) a un problème au psoas droit. C’était un coup. Ça ne devrait pas être trop grave. Pour Sven (Botman), on ne sait pas trop. Il est gêné dans le haut de la fesse. Il ne pouvait pas continuer. On espère les récupérer assez vite. » A deux jours du déplacement à Nantes, ces blessures pourraient considérablement affaiblir la défense lilloise.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La perte de Tiago Djalo sur blessure est-elle inquiétante pour la fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR