Rejoignez nous !

Professionnels

Amadou Onana après LOSC – Chelsea FC : « Ce n’est pas passé loin »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Au micro de Laurent Paganelli pour Canal+, puis ensuite en conférence de presse, Amadou Onana est revenu sur une rencontre intéressante des siens mais qui n’a pas pu tourner en leur faveur. 

Le numéro 24, entré en seconde période pour pallier la blessure de Sven Botman, a apprécié la rencontre du LOSC et estime que la balance n’a pas tourné en faveur de son équipe : « Ce n’est pas passé loin. Si l’on rentre à la mi-temps avec l’avantage au score, le match est différent derrière avec un public extraordinaire. Chelsea a bien joué, mais il faut aussi penser aux occasions manquées qui n’ont pas aidé à faire pencher la balance du bon côté. Tactiquement, on a très bien joué et on est bien rentré dans les deux mi-temps. L’idée était d’empêcher leurs passes avec un pressing très haut. Au final, même si la victoire de Chelsea est méritée, je suis très fier de mon équipe. Personne n’attendait le LOSC à cette place-là en Ligue des Champions. »

En conférence de presse après la rencontre, le milieu belge a tenu à remercier le public du soutien : « J’ai eu des frissons lorsque j’ai entendu le stade aujourd’hui. Ce sont des moments exceptionnels et je réalise la chance que j’ai de pouvoir les vivre. Encore une fois, merci beaucoup. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Selon vous, à quelle place finira le LOSC en fin de saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR