Rejoignez nous !

Professionnels

L’italien Davide Massa au sifflet de LOSC – Chelsea FC

Hugo Lemichel

Publié

le

Crédit photo: IconSport

Ce mercredi à 21h, le LOSC affronte Chelsea pour le match retour du huitième de finale de la Ligue des Champions et les arbitres sont désormais connus.

Ce mercredi soir au Stade Pierre Mauroy, dans une enceinte pleine, les Lillois vont essayer d’écrire l’histoire en allant chercher une qualification en quarts de finale après s’être inclinés sur le score de 2-0 à l’aller. L’UEFA a désigné une délégation italienne avec pour arbitre central Davide Massa. L’Italien arbitrera pour la première fois le LOSC cette saison. Il a déjà participé à 2 matchs de Ligue des Champions durant cette saison 2021/2022 (FC Bruges – RB Leipzig et Ajax – Sporting CP) lors desquels il a distribué 8 cartons jaunes et accordé deux penalties. Il sera assisté de Filipo Meli et de Stefano Alassio tandis que Luca Pairetto officiera en tant que quatrième arbitre. L’assistance vidéo sera assurée Massimiliano Irrati et Maurizio Mariani.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR