Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka après LOSC – ASSE : « On devrait en faire plus à domicile »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Une nouvelle fois titulaire dans l’entrejeu lillois, Xeka était du même avis que son coach et ses coéquipiers. Le Portugais est revenu, pour Prime Vidéo, avec frustration sur les difficultés de son équipe pour faire des différences offensivement. 

Le numéro 8 lillois estime que le temps n’a pas joué en la faveur du LOSC, qui se doit de marquer rapidement pour gagner ses matchs : « Ce n’était pas un de nos meilleurs matchs. Je trouve qu’on devrait en faire plus à domicile. On pouvait exploiter un peu plus le jeu dans leur dos en faisant plus d’appels. On est restés statiques. Des matches comme ça arrive. On n’a pas réussi à trouver le bon tempo. Défensivement, on a pris un peu de temps pour ressortir. On a dépensé beaucoup d’énergie dans la première mi-temps en courant de gauche à droite sans en avoir besoin parfois. Maintenant, il faut regarder vers l’avant. Il y a Chelsea qui arrive. On est concentrés sur ce match. Ça fait cinq matchs qu’on ne prend pas de but en Ligue 1. C’est très important. Il fallait réussir à marquer ce petit but. Il y a eu le poteau de Zeki en première mi-temps. Il faut garder la tête haute et travailler pour Chelsea. Ce sera un gros match où on aura besoin de nos supporters. On sera tous ensemble pour faire un très beau match. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR