Rejoignez nous !

Professionnels

La rencontre LOSC – ASSE se jouera sur une nouvelle pelouse

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi soir, les Dogues affronteront l’AS Saint-Etienne sur une nouvelle pelouse au stade Pierre Mauroy. Cette dernière a été changée cette semaine.

Malgré un premier changement intervenu cet hiver, la pelouse du stade Pierre Mauroy a de nouveau été changée en début de semaine. En effet, de nouvelles bandes de pelouse ont été replaquées mardi et mercredi afin de permettre aux Lillois d’avoir un meilleur terrain pour la fin de saison mais surtout pour la réception de Chelsea FC la semaine prochaine et le match de l’équipe de France fin mars. D’autres travaux seront à prévoir cet été avec un changement du substrat. Une opération qui nécessitera plus de temps et qui ne peut être réalisée que sur une période longue. En attendant, les Dogues affronteront les Verts sur une pelouse « plus dense en termes de végétation. Et garantir de meilleurs appuis » selon des propos tenus par le club au journal L’Equipe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelle charnière centrale de préférence pour le reste de la saison ? (2 réponses possibles)

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR