Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka évoque sa déception par rapport à la sélection portugaise

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

A bientôt 28 ans, Xeka aura disputé plus de 130 matchs sous les couleurs lilloises, remportant deux titres et participant pour la première fois à la Ligue des Champions.

Pour O Jogo, le milieu portugais est revenu sur sa principale frustration des dernières années, à savoir la sélection portugaise. Il considérait même qu’il méritait d’être appelé après son bon début de saison 2021-2022 : « Je vais être honnête : je pensais que j’allais être appelé après avoir été champion, avoir remporté la Supercoupe de France et marqué le but de la victoire. J’ai bien commencé la saison, avec de bonnes performances. Je pense que je méritais d’être appelé il y a longtemps, même si je sais que la sélection a beaucoup de qualités, y compris pour mon poste. En ce moment, ce romantisme que j’ai eu pour la sélection, je ne le ressens plus. Ce n’est pas quelque chose auquel je pense quand je vais dormir, quand je m’entraîne ou quand je joue. Si j’avais dû être appelé, ce serait déjà arrivé. J’étais vraiment frustré et je me sentais lésé. Être appelé en Sélection était un objectif. Je me souviens avoir eu 18 ans et j’ai mis un morceau de papier dans mon frigo avec des objectifs de carrière. J’ai écrit que je voulais aller en équipe nationale, jouer en Ligue des champions, gagner un championnat et jouer en Premier League. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR