Rejoignez nous !

Professionnels

Florent Batta arbitrera la rencontre LOSC – AS Saint-Etienne

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce vendredi à 21H, le LOSC affronte l’AS Saint-Etienne à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats et les noms des arbitres viennent d’être annoncés. 

Juste avant d’affronter Chelsea en huitièmes de finale retour de Ligue des Champions, les Dogues reçoivent Saint-Etienne en ouverture de la 28ème journée. La Ligue de Football Professionnel a désigné Florent Batta comme arbitre principal de la rencontre. Il s’agira du deuxième match de la saison de Lille arbitré par M.Batta, le premier étant la victoire 3-1 à domicile face au FC Lorient. Cette saison, l’arbitre de 41 ans a arbitré 11 rencontres de Ligue 1 pour 38 cartons jaunes et 3 cartons rouges distribués.

A lire aussi :  Le programme international du LOSC ce samedi 24 septembre

Pour l’épauler, l’arbitre central sera accompagné d’Erwan Finjean et Philippe Jeanne en tant qu’arbitres assistants tandis que Nicolas Rainville sera quatrième arbitre. William Lavis et Christian Guillard seront en charge de l’assistance vidéo.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR