Rejoignez nous !

Professionnels

Les réactions des Clermontois après LOSC- CF63 : « L’expulsion est le tournant du match »

Ugo Delaunay

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une lourde défaite 4-0 contre le LOSC, Pascal Gastien (entraîneur) et son fils Johan Gastien (milieu de terrain et capitaine) sont revenus sur la rencontre au micro de Canal+Sport.

Au micro de Canal+Sport, Pascal Gastien a fait part de son ressenti sur le déroulement du match et a abordé le carton rouge qui est l’élément déclencheur des trois derniers buts : « On a fait ce qu’il fallait même si on a mal débuté le match. On a été puni contre une bonne équipe. Après, nous étions dominateurs, nous nous sommes créés des occasions et nous devions égaliser en début de seconde période. L’expulsion est le tournant du match puisqu’avant le rouge, nous les avons mis en difficulté et nous avons semblé être supérieur mais malheureusement, ça ne suffit pas ».

De son côté, Johan Gastien, s’est présenté à l’issue de la rencontre au micro de Canal+Sport pour une réaction à chaud : « Je pense honnêtement que c’est le rouge qui a changé le résultat puisqu’à 11 contre 11 on a une superbe occasion pour revenir, honnêtement je ne les sentais pas sereins (les Lillois) mais au vu de leur réussite, je pense qu’il ne pouvait rien leur arriver ce soir. C’est dommage car je trouvais qu’on était vraiment bien mis à part les 5 premières minutes de la première période et il y a ce rouge qui arrive et qui nous tue le match. Ce score de 4-0 je trouve ça sévère mais on les a quand même regardés dans les yeux pour un champion de France. On leur souhaite une bonne chance en Ligue des Champions et nous allons tout faire pour nous maintenir en Ligue 1 ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR