Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan Bamba après LOSC – CF63 : « Ce but est la récompense de mon travail »

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : IconSport

Au micro de Canal+Sport, mais également à celui du club, Jonathan Bamba est revenu sur une rencontre qui lui a enfin réussi. En effet, le joueur lillois a marqué son premier but depuis plus d’un an avec le LOSC. Une bonne chose pour sa confiance personnelle ainsi que celle de toute l’équipe. 

Même si cela ne l’a pas gêné plus que ça, Jonathan Bamba est heureux de retrouver le chemin des filets : « Bien sûr, ça commençait à faire longtemps. Quand tu retrouves le chemin des filets, c’est toujours important pour un attaquant. Il y a eu un moment un peu compliqué, mais j’ai toujours continué à travailler. C’est la récompense du travail, tant mieux pour moi et surtout pour l’équipe. Au niveau du collectif, on revient à deux points de Strasbourg, c’est très serré et c’est à nous de prendre un maximum de points pour recoller au haut du classement. Celui qui déclenchera une bonne série fera la différence. A nous de continuer sur la dynamique actuelle. »

Le milieu offensif explique notamment les difficultés de jouer face à ce genre d’équipe : « On avait face à nous une très belle équipe de Clermont, assez joueuse. Le retour de mi-temps a été compliqué pour nous, mais on a su faire le dos rond et ne surtout pas encaisser le but. On savait que c’était important de marquer le deuxième, on a su le faire et ensuite creuser l’écart pour gagner 4-0. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Les départs combinés de Renato Sanches et Amadou Onana vous inquiètent-ils ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR