Professionnels
Jonathan Bamba après LOSC – CF63 : « Ce but est la récompense de mon travail »

Au micro de Canal+Sport, mais également à celui du club, Jonathan Bamba est revenu sur une rencontre qui lui a enfin réussi. En effet, le joueur lillois a marqué son premier but depuis plus d’un an avec le LOSC. Une bonne chose pour sa confiance personnelle ainsi que celle de toute l’équipe.
Même si cela ne l’a pas gêné plus que ça, Jonathan Bamba est heureux de retrouver le chemin des filets : « Bien sûr, ça commençait à faire longtemps. Quand tu retrouves le chemin des filets, c’est toujours important pour un attaquant. Il y a eu un moment un peu compliqué, mais j’ai toujours continué à travailler. C’est la récompense du travail, tant mieux pour moi et surtout pour l’équipe. Au niveau du collectif, on revient à deux points de Strasbourg, c’est très serré et c’est à nous de prendre un maximum de points pour recoller au haut du classement. Celui qui déclenchera une bonne série fera la différence. A nous de continuer sur la dynamique actuelle. »
Le milieu offensif explique notamment les difficultés de jouer face à ce genre d’équipe : « On avait face à nous une très belle équipe de Clermont, assez joueuse. Le retour de mi-temps a été compliqué pour nous, mais on a su faire le dos rond et ne surtout pas encaisser le but. On savait que c’était important de marquer le deuxième, on a su le faire et ensuite creuser l’écart pour gagner 4-0. »
C’est un Jonathan Bamba souriant et satisfait de la victoire qui s’est présenté à notre micro 🎙#LOSCCF63 pic.twitter.com/ZLbPYVDuBd
— LOSC (@losclive) March 6, 2022
-
Professionnels
Le bilan individuel des joueurs du LOSC après le stage en Espagne
-
Mercato
Le latéral gauche Ismaily proche du LOSC
-
Professionnels
Carlos Baleba, le milieu qui monte au LOSC
-
Mercato
Bafodé Diakité devrait signer au LOSC
-
Mercato
Le LOSC s’attaque à Ludovic Blas (FC Nantes)
-
Professionnels
LOSC – AJ Auxerre : Notez les Dogues avec Le Petit Jury
-
eSport
L’effectif 100% LOSC pour découvrir la Ligue Super, le nouveau championnat lancé par MPG
-
Professionnels
Face à Cadiz, le LOSC avait un schéma adapté au profil de ses joueurs