Rejoignez nous !

Formation

U17 – J18 : La mauvaise opération pour les jeunes du LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Leaders avec un point d’avance sur l’ESTAC, les U17 du LOSC se déplaçaient sur la pelouse de l’AC Boulogne-Billancourt, avant-dernier du groupe. 

Avec un groupe remanié suite aux matchs de National 3 et U19 ce week-end, Mickael Delestrez alignait une équipe très jeune (cinq U16 au coup d’envoi). Après une première mi-temps assez moyenne, les jeunes Dogues vont réussir à trouver la marque en début de deuxième mi-temps suite à un but contre son camp (51′). Malheureusement, en fin de match, suite à une erreur lilloise, l’ACBB va revenir au score pour arracher le nul (87′). Un score de parité qui n’arrange pas les affaires lilloises puisqu’il permet à Troyes de pouvoir passer devant en cas de victoire ce dimanche.

A lire aussi :  Les U17 retrouvent le podium, première défaite pour les féminines

La composition lilloise : Defives – Tran (46′, Copin), Elonga, Baret, Diallo (46′, Bouaddi) – Livemont (68′, Boussadia), Apkakou, Bonnechere, Fofana – Djae, Poli

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR