Rejoignez nous !

Féminines

LOSC – FC Nantes : les féminines préparent une des rencontres les plus importantes de la saison

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

A l’approche de la fin de la saison, la section féminine du LOSC s’approche des échéances très importantes concernant son objectif : la montée en première division.

Actuellement deuxième de la poule A de D2, à deux points des leaders le FC Nantes, le LOSC n’a pas d’autres choix que de terminer premier s’il souhaite accéder en D1 Arkéma. S’il reste sept rencontres pour tenter d’atteindre cet objectif, le prochain match sera probablement le plus important. En effet, les Lilloises seront opposées au FC Nantes le dimanche 13 mars. En cas de victoire, Lille s’emparera de la première place et en cas de défaite, la montée en D1 s’éloignerait avec 5 points de retard sur les Nantaises. Face à cet enjeu très important, le LOSC compte sur la venue de nombreux supporters et communique déjà sur les réseaux sociaux. Le match se jouera dimanche 13 mars à 14h30 au Domaine de Luchin, l’entrée sera gratuite.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR