Rejoignez nous !

Anciens

Gabriel (ex-LOSC) raconte son départ du Nord de la France

Pierrick Moniot

Publié

le

crédit Photo : IconSport

Après avoir évoqué son arrivée délicate en Europe pour la Colinterview, l’actuel défenseur des Gunners a également abordé sa dernière saison chez les Dogues très importante pour son éclosion. Un exercice qui lui a permis de signer à Arsenal pour poursuivre sa progression. 

L’ancien Dogue estime qu’il ne fallait pas partir avant d’avoir engrangé beaucoup de temps de jeu avec le LOSC, notamment après sa bonne première demi-saison : « Dès que j’ai commencé à jouer, je n’ai pas pensé à quitter Lille l’été (2019). J’ai vu aussi que Soumaoro avait des offres pour partir. J’ai pensé à bien me préparer pour jouer la Ligue des Champions la saison suivante. Et puis, Lille est un grand club, un club qui vend beaucoup donc il fallait que je me montre. Cependant, à l’hiver, avant que le championnat ne s’arrête, je devais déjà signer à Everton. J’ai passé ma visite médicale etc… Mais ne s’est pas fait. Je m’étais déjà projeté à un départ après cette saison. J’ai parlé avec le Napoli, Everton une nouvelle fois, puis j’ai finalement choisi Arsenal grâce à Nicolas Pepe qui m’a bien vendu le club. »

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Souhaitez-vous voir le LOSC recruter cet hiver ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR